Journée des servants d’autel du diocèse d’Evry le 18 mars

Dans le diocèse d’Évry-Corbeil-Essonnes, le service des Servants d’Autel invite tous les servants à un grand rassemblement le dimanche 18 mars 2018. Cette rencontre portera sur le thème « Si tu veux me servir, suis-moi » (Jn 12,26).

La journée débutera en la cathédrale de la Résurrection à Evry par un temps d’échange et une messe en présence de Mgr Michel Pansard, nouvel évêque du diocèse et se prolongera avec différentes activités et ateliers dans l’après-midi.

Les servants d’autel, les responsables et les parents qui souhaitent accompagner, sont attendus dès 9h30 à la Cathédrale de la Résurrection.

Programme de la journée

9h30 : Accueil – Rencontre avec Mgr Michel Pansard

11h : Messe présidée par l’Evêque

12h30 : Pique-nique

14h30: Rallye Découverte

Goûter offert

17h : Envoi

Renseignements pratiques

Prévoir un adulte pour 8 enfants.

5€ par personne sont demandés pour couvrir les frais pédagogiques et d’animation.

Apporter son pique-nique et son aube.

Inscription

Le document d’inscription et l’autorisation sont à à envoyer avant le 14 février 2018

à Mme Yannick Rique, par courrier au 21 domaine du Guichet, 91810 Vert Le Grand ou par mail à y.rique@wanadoo.fr

Sur eglise.catholique.fr