Journée nationale du Missel romain

Proposée à destination des évêques et de tous les acteurs de la PLS de nos diocèses, la session nationale de présentation de la nouvelle traduction du Missel romain se tiendra le mercredi 3 mars 2021 de 9h30 à 17h, sous forme de rencontre à distance.

Interventions, échanges et travaux seront proposés sous forme de visioconférence et permettront de présenter la genèse et le parcours d’élaboration de la nouvelle traduction, ses richesses et ses nouveautés, afin d’approfondir le sens et le fondement eucharistique de la prière de l’Église.

Le Service National de Pastorale Liturgique et Sacramentelle, en lien avec la CELPS, se tient à votre disposition pour vous accompagner et rendre possible une telle journée. L’inscription se fait auprès du SNPLS.

Une journée complémentaire, destinées aux membres des Services diocésains de Pastorale liturgique, sera organisée le 9 juin 2021.

Le Missel romain, nouvelle traduction - Informations et formations