Journées nationales funérailles

Du au
58 avenue de Breteuil, 75007 Paris

Pastorale des funérailles : aujourd’hui quelles conversions ?

Le contexte change : nouveaux rapports à la mort, évolution du travail des sociétés de pompes funèbres, difficultés du renouvellement des équipes deuil dans les paroisses… autant d’éléments qui nous conduisent à faire évoluer la pastorale des funérailles. Certes, nous ferons l’état des lieux mais nous reviendrons à nos fondamentaux et aux enjeux de cette pastorale pour la faire évoluer et l’adapter à la situation qui est la nôtre. Nous n’omettrons pas de tirer profit de l’expérience vécu lors du premier confinement.

Informations pratiques :

Session à destination des délégués diocésains des Funérailles.

En présentiel, dans le respect des conditions sanitaires, des précisions vous seront données ultérieurement à la confirmation de votre inscription.

Prix de la session : 80 euros, comprenant tous les frais liés à cette session au sein de la CEF, (hors transport d’acheminement, hébergements et repas du lundi midi à votre charge)

Lien d’inscription ouvert jusqu’au 22 septembre (date de clôture des inscriptions) pour nous permettre une bonne logistique d’accueil et de restauration dans le respect des normes sanitaires actuelles.

Je souhaite consulter le programme de la session

Je souhaite m’inscrire à la session