Délivre-nous du mal : prières de supplication pour lutter contre les puissances des ténèbres

FLYER_Delivre-nous du malNouvelle édition augmentée – Un recueil de prières, psaumes, lectures d’Évangile extrait du rituel de l’exorcisme, pour demander à Dieu délivrance et réconfort dans notre lutte contre les puissances du Mal.

Une nouvelle édition augmentée, d’un titre à succès avec plus de 4 000 exemplaires vendus de l’ancienne édition depuis 2013.

Date de parution : 26/05/2017

• Mgr Leborgne Notre Père

« Mais délivre-nous du mal », un regard de Mgr Leborgne

Délivre-nous du mal : délivre-nous du repliement et de l’enfermement sur nous-mêmes qui conduit à la mort, délivre-nous de notre refus de nous laisser aimer, délivre-nous de croire que nous serions à nous-mêmes notre propre source, ce qui ne peut qu’engendrer violence et désespoir, délivre-nous de croire que tu ne serais pas Pèr

• Novembre 2014 : Fresque de l'Anastasis (Resurrection). Le Christ prend Adam et Eve par le poignet pour les sauver de la mort et de l'Enfer. Eglise byzantine Saint Sauveur in Chora. Istanbul (Istamboul), Turquie.

November 2014: Fresco of the Resurrection (Anastasis). Byzantine Ch. St. Saviour in Chora. Istanbul, Turquey.

Un livret de prières de supplication et de confiance à télécharger

Ce livret propose des extraits issus de l’ouvrage Délivre-nous du mal, réédité en mai 2017. Il est destiné aux personnes éprouvées dans leur existence qui souhaitent prolonger chez elles les bienfaits d’un temps d’écoute et de prière vécu en Église, soit dans un service d’exorcisme, soit à l’occasion d’un accueil paroissial ou communautaire. Il recueille des prières qui les aideront à mettre leurs pas dans ceux du Christ et les fortifieront dans le combat spirituel.

• Mgr de Kerimel ouvrage Délivre-nous du mal (1)

Mgr de Kerimel présente l’ouvrage « Délivre-nous du mal »

Par Mgr Guy de Kerimel, évêque de Grenoble-Vienne, Président de la Commission épiscopale pour la liturgie et la pastorale sacramentelle (CELPS) Tout être humain est éprouvé par le mal à un moment ou un autre de sa vie, et pour certains, cela peut commencer très tôt. La maladie, les blessures relationnelles, les épreuves de la […]