Un livret de prières de supplication et de confiance à télécharger

Novembre 2014 : Fresque de l'Anastasis (Resurrection). Le Christ prend Adam et Eve par le poignet pour les sauver de la mort et de l'Enfer. Eglise byzantine Saint Sauveur in Chora. Istanbul (Istamboul), Turquie. November 2014: Fresco of the Resurrection (Anastasis). Byzantine Ch. St. Saviour in Chora. Istanbul, Turquey.

Novembre 2014 : Fresque de l’Anastasis (Resurrection). Le Christ prend Adam et Eve par le poignet pour les sauver de la mort et de l’Enfer.

Ce livret propose des extraits issus de l’ouvrage Délivre-nous du mal, réédité en mai 2017. Il est destiné aux personnes éprouvées dans leur existence qui souhaitent prolonger chez elles les bienfaits d’un temps d’écoute et de prière vécu en Église, soit dans un service d’exorcisme, soit à l’occasion d’un accueil paroissial ou communautaire. Il recueille des prières qui les aideront à mettre leurs pas dans ceux du Christ et les fortifieront dans le combat spirituel.

Ce document a été conçu pour s’adapter à une impression au format livret.

Plateforme de quête en ligne

3Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.

L'Eglise, par delà le confinement

2

Tous les dossiers

Approfondir votre lecture