Vous avez un projet ?

Construire une église ? Restaurer ? Créer des vitraux ? Aménager un autel, un baptistère … ?

Des artistes, des artisans, des architectes peuvent répondre à votre appel.

Présentez votre projet sur ce site, afin qu’il soit visible par le plus grand nombre.

Seuls les projets validés par les Commissions Diocésaines d’Art Sacré seront publiés. Aucune demande de financement, ni appel à dons ne sauraient y être relayés.

Merci d’envoyer un dossier de présentation du projet (description, contact) en .pdf (5 pages maximum) via ce formulaire :

Art sacré : appel à projets

• Sélectionnez le nom de votre diocèse.
  • Donnez un titre ou un sujet à votre annonce.
  • Indiquez un résumé de votre annonce.
  • Si votre appel à projet est paru sur le site de votre diocèse, veuillez indiquer l'adresse URL de l'annonce.
  • Veuillez joindre un dossier de présentation du projet (description, contact) en .pdf (5 pages maximum). La taille du fichier ne doit pas excéder 16 Mo.
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 98 MB, Max. des fichiers : 4.
    • Vous pouvez joindre quelques photos créditées et légendées. La taille du fichier ne doit pas excéder 16 Mo.
      Déposer les fichiers ici ou
      Taille max. des fichiers : 98 MB, Max. des fichiers : 4.

Etats généraux du patrimoine religieux

Sur Narthex