La Nuit des églises, 10ème édition

Partout en France

La prochaine Nuit des églises aura lieu du samedi 27 juin au dimanche 5 juillet 2020 ! Cet évènement culturel propose de découvrir les églises ouvertes, dans la soirée ou toute la nuit. A cette occasion, beaucoup d’églises proposeront des animations artistiques, musicales, pastorales ou spirituelles, pour que les fidèles et visiteurs découvrent un édifice fort de sens sous un autre angle.

Tous les renseignements pratiques sont disponibles sur le site nuitdeseglises.fr

Le site de La Nuit des églises se fer l’écho des initiatives locales et du programme des soirées organisées. Dans les mois à venir, vous pourrez y consulter la liste des églises participantes, découvrir le réservoir d’idées imaginé par Narthex et télécharger des éléments pratiques pour organiser vos soirées.

Devenez les premiers visiteurs nocturnes du patrimoine ecclésial ! Organisateurs, rendez-vous au début du printemps sur ce site pour les inscriptions. Vous trouverez sur ces pages de l’inspiration via les guides pratiques et des idées à intégrer dans votre programme !