Journée nationale Missel romain

Le Missel romain : au service de l’Église en prière !

Ces journées ayant dû être reportées en mars 2021, il est nécessaire de les adapter aux circonstances et aux incertitudes liées aux évolutions de la situation sanitaire. De ce fait, la session nationale de présentation de la nouvelle traduction du Missel romain se tiendra le mercredi 3 mars 2021 de 9h30 à 17h, sous forme de rencontre à distance. Interventions, échanges et travaux seront proposés sous forme de visioconférence et permettront à l’ensemble des diocèses d’y participer. Chacun choisira les modalités qui lui conviennent : rencontre diocésaine des acteurs liturgiques, des prêtres et des diacres, des services diocésains, etc.

Le Service National de Pastorale Liturgique et Sacramentelle, en lien avec la CELPS, se tient à votre disposition pour vous accompagner et rendre possible une telle journée..

Vous trouverez ci-après le lien nécessaire à  l’inscription, il est maintenant accessible à tous :

3 Formules d’inscriptions possibles : individuelle, service diocésain, groupe diocésain (nombre illimité de participants)

Pour les formules 2 et 3, merci d’indiquer les coordonnées de la personne qui recevra les informations techniques et le lien dans les jours précédents pour assurer la retransmission.

Pour nous joindre, merci d’utiliser cette adresse : isabelle.largy@cef.fr.

L’équipe SNPLS de préparation de la session.