Nous contacter

Depuis cette page vous pouvez contacter le Service National de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle.

Tous les messages seront lus et nous y répondrons dans la mesure où leur objet relève de notre mission.

Par courrier

Service National de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle

Conférence des évêques de France

58, avenue de Breteuil

75 007 Paris

Par mail

Contact Liturgie & Sacrements

Votre message sera adressé à l'équipe du site Liturgie & Sacrements.

• Afin que cette boîte contact reste un outil sécurisé, nous vérifions en un clic que vous n'êtes pas un robot.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Maison de la Conférence des évêques de France

Un mois, un diocèse

• Qui sommes-nous ?

Le site liturgie.catholique.fr est édité par le Service National de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle (SNPLS) de la Conférence des évêques de France (CEF).

• Auteurs

Une liste des auteurs ayant contribué pour le site Liturgie & Sacrements. Cliquez sur le nom d’un auteur pour accéder à sa biographie et à l’ensemble de ses articles.

• Agenda

Notre agenda présente une liste d’événements autour de la Pastorale liturgique et sacramentelle en France. Parmi ces événements, diverses formations pour l’année pastorale en cours sont proposées par le SNPLS aux personnes en responsabilité dans les diocèses.